Twitter / betschar

mercredi, mars 19, 2008

Décès Gary Gygax


C’est à 69 ans qu’est mort le 4 mars Gary Gygax un père spirituel pour toute une génération. L'inventeur du jeu de rôle moderne,le créateur de "Dungeons & Dragons"

Je citerais mon ami Vincent
" Les guerriers saluent sa force ! Les voleurs saluent sa dextérité ! Les magiciens saluent sa sagesse ! Les prêtres saluent son intelligence ! Les clercs n'ont pas réussi leur sort de résurrection.
Les gobelins et les dragons ricanent...

Adieu à celui qui changea nos vies,
qui tissa un lien entre nous, nous les fous du fond de la classe...
Qu'il repose en paix dans son dernier donjon."
VIT.

2 commentaires:

Kyryan a dit…

Le Maitre du Donjon avait besoin de lui à ses cotés...

Lvl up GARRY !!

Anonyme a dit…

p'tain, merde, j'ai vais zappé cette info !!!

effectivement, moi aussi j'ai grandi avec ADD tout en anglais depuis 1984...