Twitter / betschar

mardi, août 26, 2008

Qype l'annuaire des bonnes adresses

Je pense que j'ai une grosse expérience des outils de réseau sociaux à la fois d'un point de vu utilisateur que d'un point de vu professionnel et là j'ai vraiment été bluffé par Qype et surtout par les nouveautés du site.
J'avais longtemps hésité à me rajouter sur un autre site "social", Cityvox me convenais et je pensais rajouter un wiki pour faire un petit espace perso entre amis et j'avais fait mes cartes d'adresses préférées sur google .
Avec Qype.com j'ai trouvé ce que je voulais : la possibilité de poster des avis, le positionnement sur une carte, se faire des listes perso (avec la carte qui va bien).
Ils ont tout compris aux avantage du Web 2.0 même si l'effet de classement des Qyper entraine de la complaisance dans les avis sur les avis (ça fait gagné des points), l'effet coopératif est plutôt intéressant.

Inscrivez vous

betschar sur Qype

Aucun commentaire: